Alternative vous ouvre ses portes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Nareziter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nareziter
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe: Xelor/Eni/Sram/Panda/Enu/Roub
Niveau: 200/199/197
Elements.: Tous x)

MessageSujet: Présentation Nareziter.   Sam 22 Sep - 21:36

Tout d'abord, je démarrai Dofus vers mi-2008 sur le compte de ma Sram avec un Sadida sur Hel-munster^^. Etant donné que je n'avais jamais jouer auparavant, je le montai n'importe comment x). Il atteignit le niveau 30, puis je créai mon premier Sram (toujours sur Hel-munster), je le montai niveau 50 environs. J'avais réussi à obtenir une pano bouf grâce à une personne (dont je ne me souviens plus le nom) qui m'avait aider à faire le donjon et donner les drops. Elle m'avait payer la coiffe et la cape, me demander pas pourquoi je ne sais pas^^, une personne sympathique^^. En tout cas elle était amis avec les personnes les plus importantes du serveur et m'avait donc obtenu la fm de ma coiffe bouf +5X en force, elle avait payé encore une fois. A ce moment les costumages 100 ne couraient pas les rues...
J’ai abandonné mon Sadida car je préférais de loin le jeu du Sram. Malheureusement en tant que novice, je me fis voler la coiffe dont j'étais si content :/, par un Sram Pytagore (j'me souviens encore de son nom à lui xd ). L'arnaque était : "le jeu du culot", c'est à dire je jettes un objet par terre, je le ramasse, puis tu fais pareil et tu gagnes l'objet que j'ai jeter. Evidemment je me suis fais agro et j'ai perdu ma coiffe. Dégouté, j'ai donc créer mon Xelor : Nareziter mais sur Danathor, j'ai donné les équipements de mon Sram peu après à un ami d'Hel-munster car j'avais décidé de changer de serveur.
Mon Xelor fut tout de suite air/sagesse, je l'ai monté niveau 30(environ) sur incarnam, puis je descendis à Astrub et fis la connaissance de Sofian (un Iop), j'ai joué avec lui un petit moment, puis on se perdit un peu de vue par la suite.
Je fis ensuite la connaissance de Oo-sadiscut (une Sadida) qui me présenta Hunkh (un Ecaflip), on était tous à peu près du même level (environ 50), je passais la majeur partie de mon temps avec eux à xp ou parler tout simplement. Quand j’eus finis mes panoplies blop coco/ toady et cape fou, je me mis au PvP, un petit peu, c'est comme ça que j'ai rencontré Drapo. Je jouais toujours beaucoup avec Hunkh et Sadiscut et occasionnellement avec Drapo. Puis Drapo rejoignit notre groupe^^.
Je lui faisais confiance ainsi qu'au deux autres. Je partagea à ce moment mon compte avec Hunkh et Sadiscut et eux firent de même(oui je sais c'est pas bien le prêt de compte^^).
Je créa ma première guilde : "Les chefs guerriers des bouftous". (Oui je sais le nom est ridicule xD). Recrutement de quelques membres, dont Jordan qui devient un bon pote par la suite mais on s'est perdu de vue assez rapidement.
Un jour Drapo voulut essayer le PvP lui aussi (c'était un Xelor tout comme moi) mais il n'avait pas la panoplie adéquate, il avait bien la cape tofu fou et une dantgoule mais pas de panoplie coco. J'acceptai donc de lui prêter la mienne. Mais environ 10 minutes plus tard, il se fit hacker par un pote Irl à lui : Malik. Bien sur, quand il s'est reco sans équipements, au départ j'ai eu de gros doutes. Mais il arrêta son Xélor après de nombreuse excuse auprès de moi (un peu comme moi qui ai arrêter mon Sram suite au vol de la coiffe sauf que lui il a tout perdu + ma pano). Heureusement Sadiscut et Hunkh était là et m'ont aider car je n'avais quasiment plus de Kamas, le peu que j'avais me servais à payer mes fournisseurs de codes audio (oui j'ai téléphoné une seule fois en plus de 4ans de jeux xD, c'est pas bien encore je sais^^). Drapo jouait toujours mais c'était Malik dessus et non plus mon pote (un vrai Hack en somme, modification de la réponse secrète etc).
Je finis par me restuff comme avant et monta avec ma team de trois^^, on faisait des groupes de Kanis et de blops principalement pour évolué, (le donjon Blop coutait trop cher en clef pour nous à cet époque et de toute façon à 3 on n'y arrivait pas). Drapo se reconnecta à ce moment mais sur un autre compte avec un Enu (lvl 1X) et proposa de me rembourser (j'avais encore des doutes sur le fait que ce ne soit pas lui qui m'ait voler). Je refusai car de toute façon il n'avait que quelques pierres de rubis (ça valait pas mal à ce moment là pour ceux qui s'en souviennent) et j'avais déjà restuff. C'est à ce moment là que j'ai eu la preuve que c'était pas lui qui m'avait voler mais bel et bien Malik, je l'ai reconnu au style d'écriture car j'avais parler au voleur plusieurs fois et que je connaissais pas mal Drapo. Il recréa un Xelor : Croco. Mais on ne jouait pas trop ensemble, bien qu'on se parlait souvent (il faisait beaucoup de PvP et de traques une fois qu'il eut atteint le lvl nécessaire pour cela).
Lionel arriva à ce moment là (copain Irl de Sadiscut) avec un Osamodas et un Ecaflip. On l'aida à upper et en même temps on uppa tous lvl 100, Sadiscut en premier puis moi puis Hunkh. Lionel arriva lvl 5X. C'est à ce moment qu'on se lança dans le donjon Wabbit, Hunkh et Sadiscut en pano Terrdala, moi en Toady/cape tofu fou(toujours) et blop coco royal.
On eut nos premiers Dofus Cawotte mais les jets étaient pas fameux, cependant Lionel remarqua que plus les items Wa que l'ont donner à la fin avaient une vitalité pourri, plus les jets des Cawottes étaient bon.
On recommença donc, et on mit la théorie en application, ainsi sur les deux comptes de Lionel, on lui donna tout les items pourris et on se partageai le reste. Hasard où théorie vrai? Je n'en sais rien quoiqu'il en soit, Lionel a obtenu un Dofus + 50 et un +49 et nous les plus pourris possibles xD ( moi un 7 ).
On n'avait pas de soin et c'est à ce moment là que je créa mon Eniripsa : Ribezur. Seulement j'avais du mal à m'abo car ça coutait cher en Kamas et le stuff aussi. Je laissa tomber Ribezur au level 40 environ.
Hunkh se fit hacker peu après... et arrêta le jeu définitivement...
Sadiscut se créa alors une Panda : Oo-freyda. On l'a uppa lvl 70 environ, et nous 120 environ j'achetai mon Solomonk.
Lionel arrêta de jouer, il partit sur WoW.
Sadiscut alla sur un site de pishing et se fit voler sa Sadi, moment de stress, elle envoya un message au support et la récupéra au bout de deux semaines, le voleur jouant sur la Sadida hack ne l'avait pas déstuff heureusement^^.
Malheureusement 1 semaine plus tard, nouveau hack sur la Sadida alors que cette fois ci, elle n'a été sur aucun site de pishing. Elle renvoya un message au support, mais ces derniers jugèrent qu'elle se foutait d'eux (alors que non) et décidèrent de bannir définitivement la Sadida.
Oo-sadiscut arrêta le jeu, car même si elle aimait sa Panda, ça n'avait rien à avoir avec sa Sadida qui était son perso préféré.
Je me retrouva donc tous seul, je dépensa tout mon stock de kamas en parcho sagesse (à vrai dire je passais mon temps à l'hdv Astrub en criant : "Achete corne de bouftou, pétale de rose, langue de pissenlit, gland, graines de tournesols, spormes champ champ, etc à 10K/U!". Il faut dire qu'à l'époque ça marchait d'enfer et j'en achetais plus de 1000/jours (tout réunis). Une fois cela finis je me mis sérieusement au PvP et aux traques, j'ai obtenu le grade 6 ange avec mon xel.
Mais sans Sadiscut et Hunkh, c'était plus pareil j'arrêtai donc le jeu pour une durée de 6 mois environ, et donna tout ce que je possédais hormis mes équipements (donc kamas reste de parcho ressources assez cher) à Sofians qui était toujours dans mes amis^^.

Quand je suis revenu, surprise, Croco m'avait dépassé, il était maintenant lvl 140 et avait même un Osa PvP lui aussi lvl 70. Son Osa était grade 7-8 (ange) et le Xelor je ne me souviens plus mais un grade assez important tout de même. On traqua alors ensemble, on prenait les traques à tour de rôle. Du coup, on ne craignait quasiment plus les Multi.

Je demandai à intégrer Schweeps Illusion's à un membre car suite à mon absence et au départ de mes bras droits (Hunkh et Sadiscut), il ne restait quasiment plus personnes dans Les chefs et ceux restant étaient des inactifs depuis longtemps. Celui-ci me répondit qu'il ne pouvait pas et de demander à la meneuse Ashleyy.
Celle-ci me posa pas mal de questions notamment sur ma motivation, autant dire que ayant jamais fais de demande je n'avais pas prévu ça! Aussi mes réponses étaient pitoyables x), elle me répondit qu'elle n'était pas convaincu. Ca aurait pu en rester là, mais j'ai tellement insister pour rentrer qu'elle a finit par céder^^.
Croco quant à lui est rentrer dans les Âmes libres.
Croco fit pas mal de connerie à ce moment là, surtout du hack... Aussi ankama le repéra et ses deux comptes furent bannis définitivement. Cependant il avait obtenus de ses hacks un Crâ : Remuss. Il continua le PvP et uppa grade 6 au final.
Pour ma part j'arrêtais le PvP et je commença à jouer un peu avec Ash et là ce fut la rencontre avec Narma (le féca) car c'était son co-teamer.
Puis de plus en plus, un jour elle organisa une sortie au Skeunk, l'ayant jamais fait et voulant le Dofus je demanda pour y participer, elle accepta. Malheureusement, juste au moment de commencer, je du partir à cause d'un imprévu Irl, je lui demanda si elle voulait bien prendre mon Xélor quand même, on ne se connaissait pas trop, je sais pas pourquoi je lui faisais confiance (peut-être parce que c'était ma meneuse mais aussi car je m'entendais bien avec). Elle n'était pas trop pour, pour accepter le compte, elle finit par dire oui et je partis, quand je me suis reco le lendemain j'avais le Dofus^^.
Je joua de plus en plus avec Ash et elle finit par me donner l'Eni aussi. Narma n'était pas content, il me faisait pas confiance, ceci dit il me demandé mon compte aussi et je ne lui faisais pas confiance non plus et ne le lui donner pas.
Je rencontra alors Slowier (Edouart), c'était un Sram de Schweeps. On fit plusieurs Péki Péki ensemble (il avait besoin d'étoffe pour sa pano), je devais être 160 environ.
Lancement de ma première quête Ocre.
Au final je commença à teamer avec Ash et Narma, et on s'échangea les comptes (moi et Narma). C'est vers cette période que je rencontra Brynhild avec qui on est devenu de bons amis Smile.
C'est à ce moment là que j'ai créer ma Sramette : Narez-xx et repris en main mon Eni. Ash m'aida à l'up, Narma aussi, mais Ash jouait un peu moins qu'avant.
Vers cette période là je rencontrai Dark-Airfly pour la première fois, je lui ai vendu ma Dragoune noire que j'avais up 55 contre une 80aines d'archimonstres. Je finis de réunir tout les mobs peu après ça. Il ne manquait que le Krala mais on ne le gérait pas avec Narma, donc j'ai attendu une ouverture et payer 2M à Bouboute (un Xelor) pour qu'il me le fasse passer mais il m'a arnaquer.
Peu après j'ai contacter Sound-x (anciennement Jolavegas) pour qu'il me le fasse passer mais il était pas dispo et m'a envoyer vers Itachi (Un panda) qui me l'a fait passer (sans me voler lui) pour un million. Obtention du premier Ocre donc^^. Et lancement du deuxième par la même occasion^^.
Création de Frigost : On avança le début (RM + mansot) avec Ash puis on se concentra sur les nouvelles quêtes.
A cette période, on allait alors à grobe avec Narma et l'on ne faisait pratiquement que ça, le Xel uppa 199, l'Eni 12X et la Sram 10X. La Sram et l'Eni avaient une pano sagesse.
Narma se renomma en Zynos. Puis peu après il laisse tomber le Féca pour se consacrer à son Sacri : Narcrifix. Il garda cependant son Enu Beerty.
Un jour je croisa un type qui faisait la même arnaque que Pytagore (si vous vous souvenez), mais pas avec des équips bouftous, non! Mais des Dofus pourpre, je fonça tête baissé en lui montrant que je voulais jouer. Seulement je ne refis pas la même erreur, j'amenai Beerty qui était ange alignement 6X camouflage. Je pris donc une potion de camouflage total, vous devinez la suite. L'arnaqueur piégé à son propre jeu. Obtention du Dofus pourpre^^.
Et là Slowier stoppa le jeu, il vendit son Sram (300€ si je me souviens bien), et me donna son Panda : Zolco. Cependant je ne m'en servais pas du tout (au départ) car Ash avait sa Panda : Panashe. Tout les deux en pano classes, (c'était utile avant la maj vulné^^).
Puis Schweeps se cassa la gueule, je ne me souviens plus des raisons, une nouvelle guilde pris forme (Les haches de "quelque chose") mais elle dura un mois tout au plus.
C'est alors que je créai Alternative. Remuss me rejoignit et fut bras droit ainsi que Ash et Narma. Brynhild que je ne connaissais pas bien encore à cette période vint dans la guilde elle aussi ainsi que Jerem et Tony (Barbe-blonde/Aelye).
On créa avec Ash notre Enu : Milenya. On l'a up assez rapidement. Une fois les panos AA pour l'énu Meulou pour Sram et CM pour nini équipés, on fit notre premier Ben avec Ash avec Tinaur, un membre de Schweeps lui aussi venu dans Alternative ( y'a la vidéo sur Youtube d'ailleurs).
Peu après Ash acheta un Tutu pour l'anniv' de Narma, cependant en attendant le jour J, elle le prêta à Jerem qui faisait du PvP avec son sram Nekrose, mais il se fit voler (encore un xd ), il perdit l'accès au Sram. Narma a plus râler que Ash xD.
Un peu après Ash stoppa le jeu, elle se connectait sur la nunu de temps en temps, je teamais donc plus qu'avec Narma. Je pris donc Zolco en main (lvl 15X environ), il était feu au départ.
Jerem commença à teamer avec nous avec Tony et Yoh quand ils étaient co. On a pas mal avancer sur frigost. Fin du deuxième ocre peu après ( il a été fait rapidement en 3 mois environ ), ce coup-ci on a fait le Krala nous même (moi et Jerem, Narma était absent).
Puis Narma a commencé à jouer de moins en moins, retour de Yoh que je connaissais pas trop encore je l'avais vu que quelques fois auparavant, quand on avait joué à Frigost sur la bête, en effet on utilisait une technique pour la faire indéfini afin de gagner des kamas de glace afin d'obtenir des captures RM pour se faire des kamas indéfiniment.
Peu après c'est Jerem qui stoppa en vendant tout et nous donnant la recette (10M à moi, je sais plus combien à Narma, et a une autre personne dont je sais plus non plus).
A ce moment là je voulais un tutu et j'ai donc farmer le DC, réunis 30 captures que j'ai refaite mais il n'est pas tomber.
Retour de Jerem.
Narma a acheté 10 DC.
On les a refait en arène, un + 20 à la troisième et un autre à la 6ème x), un sur le sacri et un sur le Xel^^.
Mais si Jerem avait réussi à restuff son Enu, Yoh n'avait rien sur le féca Quezbla, on lui a acheté une CM au départ.
On a ensuite fais fusion de nos ressources avec Jerem (banque kamas). Puis on a bien avancé sur tous les persos niveau stuff et level.
3-4 mois après, ce fut la dissolution d'Alternative, qui rejoignit presque intégralement la Symphonie, au début je n'étais pas pour et je m'entendais pas du tout avec Linetta x) mais j'ai finis par dire oui à Jerem (je ne le regrette pas aujourd'hui). Au final , on a joué plus d'un an encore après avec Jerem, gérer notre premier glours, des ougahs de 10 minutes, obtentions de 2 autres ocres, on a dropper un Tutu sur le perco de la Dream Team, acheté d'autres, il a réussi un Exo Pa sur une rasboulaire et plein de gélano PA/PM du premier coup xD. Sans compter le coup de tête de Narma : " tiens j'achète deux runes PA et je passe direct sur coiffe fuji même si je sais pas fm" , il l'a passé du premier coup. (Le mec le plus chanceux que j'ai vu sur ce jeu xD entre les deux tutus qu'il a drop sur son Enu en 6 captures et ça, plus d'autres moment de chance ^^).
Vers ces eaux là, Remuss ne jouait quasiment plus :/ et il n'a plus pu jouer quand il y a eu le hack d'ankama, le crâ n'étant pas à son nom il n'a pas pu récupérer le mdp. Comble du hasard, on a appris à ce moment là que Remuss était le Crâ de Slowier (tout le monde l'ignorait --> moi, ash,jerem,yoh,remuss ), ce fut une surprise générale.
J'ai fait la connaissance d'Oupsy que Jerem et Yoh connaissaient déjà en faisant du PvP avec ma Sram.
Malheureusement encore une fois, un hack de son Enu, il arrêta le jeu et donna son Zobal à Yoh. C'est comme ça que la team de 8 persos s'est formé : Xel/Sram/Eni/Panda/Osa/Enu/Sacri/Zobal.
Jerem et Yoh ont créer une roub : Sayxual-Bomb, j'étais pas trop pour au départ, mais j'ai changé d'avis vers la fin x).
Mais on s'est disputé avec Jerem pour des conneries et on a arrêter de team ensemble, on s'est partagé ce qu'on avait. Yoh a décidé de stop et nous à donner ce qu'il avait. Il est revenu pas longtemps après mais à littéralement refusé de reprendre quoique ce soit...
Vu que l'on a coupé la team, j'ai créé ma Roub Zolco-xx.
Peu de temps après ça Beerty, l'Enu s'est fait hacker (encore un!). Je crois que tout ceux que je côtoie se font hacker...
Juste avant de pause, j'ai joué sur le serveur héroïque avec Dark-Airfly, j'ai créé une Roub et lui une Xel, cependant Varox, Nekhbet et trois potes à eux m'ont eu, j'ai lancé un combat, un perso ma rejoint puis tué et abandonné, ils ont ainsi récupérer mon stuff.

Je me suis présenté au goultarminator 2 et je n'ai pas été élu. Puis au 3 où j'ai été titulaire mais on m'a mis team poubelle et notre roublard n'avais qu'une panoplie AA, dommage :/. Et enfin le 4 où j'ai été remplaçant^^, il me manquait 7 voix :'(

Maintenant c'est le re-lancement d'Alternative avec Eiku et Brynhild :p

Dernière édition par Nareziter le Mar 1 Jan - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternative.creerunforumgratuit.com
ninja-pig
Atomiseur de tofus malades

MessageSujet: Re: Présentation Nareziter.   Mar 2 Oct - 12:25

ninja !!! pig
Nareziter
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe: Xelor/Eni/Sram/Panda/Enu/Roub
Niveau: 200/199/197
Elements.: Tous x)

MessageSujet: Re: Présentation Nareziter.   Mar 2 Oct - 16:20

C'est tout ce que ça t'inspire? x)

Force-Vivante

MessageSujet: Réponse à la présentation de Nareziter    Sam 22 Déc - 21:22

J'ai enfin fini de lire ta présentation Nareziter et je doit dire qu'elle est trés complète, il y a des moments triste, beaucoup de moments ou tu as eu de la chance (comme pour le dofus pourpre x))
et je dois dire que l'on a un petit point commun étant donné que j'ai déjà étais dans la guilde Symphonie Mortuaire mais que j'ai étais exclu il y a quelque mois pour inactivité prolongé... Je sais pas si tu y étais encor Smile Enfin bon bonne présentation, je verrais à faire la mienne si je suis pris dans ta guilde ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Nareziter.   

Présentation Nareziter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1